Nisrock Admin

| Sujet: Présentation de Nisrock Mer 10 Fév - 0:04 | |
| Bonjour a tous
étant etre parmit vous et officier de la guilde , jécris quelque info sur mon parcour de warcraft pour ceux qui sa interesse .
J'ai commencé le jeu a sa sortie en france avec la chance de commencé un si grand jeu avec mon ami leek . J'était un pauvre nain chasseur coté alliance sur le serveur nerzul , j'ai eu un bon parcour avec les lions rasta , une guilde ou je suis allé a MC , bwl , aq 20 et 40 jusqu'a voir le bout du nez de nax 40. J'avais un ami irl qui était dans la plus grande guilde d'elune au commencement , elle s'apellé zero puis unleasher et il a fini chez les kisscools . d'ailleur j'etait un kisscool , j'ai delete mon hunt pour commencé un paladin a burning crusade sur le serveur elune , c'etait plus pour joué avec leek et mon ami irl que j'ai quitté mon hunt , je suis rentré chez les kisscools et c'etait une passionnante histoire , j'ai joué dans une ambiance formidable , j'ai fait pratiquement tout les raid lvl 70 jusqu'a se que la deusieme extension wow sort en france . J'ai fait une grosse pause de 2 mois et j'ai repris en main mon paladin , j'etait toujour chez les kisscools je suis allé jusqu'a ulduar 25 mais j'ai pas accroché ... Peut etre le faite de healer ou tanké plus de 3 ans ma pris un peu la tete . Maintenant j'ai repris le jeu avec un demoniste et avec l'enthousiasme d'etre Officier de heretic , je compte tous faire pour que la guilde marche bien en oeuvre .
Voila je pense avoir tout dit sans en faire beaucoup
A tous les membre de la guilde , je vous souhaite un tres bon jeu et plein d'avenir ensemble . |
|