Guilde Elune

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation de Nebulah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nebulah

MessageSujet: Présentation de Nebulah   Mar 9 Fév - 15:15

Bonjour à tous.

Suite à une discussion avec Gormiti et Leek, j'ai été guildé juste après cette discussion.
Donc n'ayant pas fait de candidature écrite, je vais mettre ici une rapide présentation, ce qui est, la moindre des choses.

Donc mon parcours depuis les 5 ans que le jeu existe (la première année je n'étais pas sur mon compte, elle compte pas)
J'ai commencé sur le serveur Uldaman avec un guerrier spé def, avec lequel j'ai fondé puis dirigé une guilde, en étant raid lead sur du Molten core, aq20, Zul Gurub et compagnie.
Mais bon Uldaman à l'époque était réputé à cause de son nombre hallucinant de joueur "kikoo"
J'ai donc migré avec mon war et ma démoniste (oui, la même que l'actuelle) que j'avais créée peu de temps avant.
Pour arriver sur la Confrérie du thorium, un serveur role play, qui à longtemps était classé avant dernier dans l'avancée pve.
Et pourtant c'est sur ce serveur que j'ai connu les meilleurs joueurs, qui ne sont pour le moment pas détrônés.
Avec ces joueurs j'ai fait partie d'un projet très élitiste et strict, ce qui m'a donné goût à ce milieu.
Ce projet s'est malheureusement, et volontairement arrêté, manque de challenge tout ça tout ça.

Depuis ce temps j'ai donc migré sur Elune, et monté un projet dans la même veine élitiste avec quelques amis.
Et comme la plupart de ce type de projet, c'est éphémère, nous avons aussi arrêté à moitié volontairement.
Ensuite je suis devenu bien plus casual, mais l'envie de gros challenge et de structure solide m'a toujours manqué.

C'est dans cet esprit que j'ai rejoint des guildes comme Prima Nocte, Disband, etc. Sans jamais trouvé ce dont j'avais besoin.

Actuellement, et depuis un moment déjà, je suis dans la guilde Fureur de Wyrm avec mon war et ma death knight.
Aussi sympathique et quand même efficace soit-elle, ma soif de "gros" pve n'est pas satisfaite.

Donc en gros de quoi j'ai besoin. D'une structure solide et basée sur la discipline, d'une régularité certaine dans les raid. un haut niveau de gameplay, et par extension, un sérieux/concentration à toute épreuve. Et accessoirement voir le plus de contenu possible. Pas non plus en mode rush, je n'en vois pas l'utilité.

Et maintenant ce que je peux apporter.
Une régularité et une fiabilité de présence.
Un gameplay, un équipement optimisé. Quand je ne suis pas sur WoW, je passe mon temps sur les forums, simulateurs de talents, et autres sites de news.

Ce que j'ai vu ?
La quasi totalité de vanilla. Mis à part Naxx 40
Tout Burning crusade (au 70, j'ai pas cheaté en y allant au 80)
Et pour Lich King, la totalité aussi jusqu'à Trognepus. Ce qui n'est je vous l'accorde pas franchement palpitant.

Ensuite question métiers, c'est l'enchantement et la couture. J'suis pas tout à fait 450 mais presque, j'y travaille.
J'ai jamais vraiment était un fou des métiers, c'est pas une qualité, je vous l'accorde aussi Smile

Voilà, je crois avoir fait le tour de l'essentiel, de toute manière si vous avez es questions, remarques, insultes, critiques, tout ça, n'hésitez pas.
Et merci à ceux qui auront lu mon paté

Note : ne vous vexez pas si je ne dis pas tout le temps bonjour à ceux qui se connectent, il est rare que je sois devant wow hors raid ou instance.
Et pareil pour les déconnections sans dire aurevoir, c'est souvent à cause d'un afk trop long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leek
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Nebulah   Mar 9 Fév - 15:46

Trés bon joueur et belle présentation +1
a trés bientot sur wow bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://heretic.1fr1.net
Nisrock
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Nebulah   Mer 10 Fév - 0:10

trés bon parcour , mais cela veut surment dire beaucoup de temps a joué sur wow Neutral
Pense tu pas avoir un rythme de jeu qui nous dépasse ? on vien d'etre crée et on essaye de pas tardé pour un rien , mais rien de sur n'est encore arrivé , peut etre on va avoir des phases ou on va dormir , peut etre pas .
Nebulah

MessageSujet: Re: Présentation de Nebulah   Mer 10 Fév - 1:01

Effectivement concernant le temps de jeu, sur 3 personnages je totalise 500 jours de jeu. (en fait c'est un peu plus que ça mais on va enlever les afk dalaran) et ce sur 4 ans. Je ne me souviens plus de mon temps de jeu sur la première année qui devait être assez impressionnant étant donné la passion que j'ai eu pour le jeu Smile

Ensuite, non je ne pense pas dépasser qui que ce soit en rythme de jeu, il est vrai qu'en ce moment j'ai beaucoup de temps libre, donc je fais le malin à me connecter jusqu'à pas d'heure.
Mais vie sociale et professionnelle obligent, ça ne durera pas.

Après, comme je l'ai dit à Leek je crois (ou Gormiti peut être), c'est que travail ou pas, vie sociale active ou pas, une chose est certaine c'est que Wow est une passion sur laquelle j'ai besoin de passer un minimum de temps. Comme tout autre passionné qui se respecte en fait Wink

Note : et puis il y'a une autre raison à ma motivation, c'est qu'en fait le nom "Heretic" est assez particulier pour moi, c'était à l'époque de ma découverte du pve très haut niveau une des meilleures guilde de mon serveur, et ça m'a fait longtemps rêver Smile Donc ce nom sonne toujours un peu particulièrement pour moi.

Présentation de Nebulah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1